Pour cette rentrée 2015 mes enseignes d’aménagement de la maison lance chacune à leur tour leur offre de remboursement 100%. Après l’annonce des magasins But et leur opération 50 produits remboursés en bons d’achats c’est au tour des magasins Conforama de nous proposer une sélection de produits 100% remboursés.

Pour cette nouvelle opération il faudra se rendre sur la boutique en ligne de Conforama pour profiter de la sélection produits 100% remboursés en bons d’achats, petit focus sur cette offre de la rentrée septembre…

Des Exclus Internet 100% remboursés

C’est donc sur des exclusivités Internet du 17 août 2015 au 24 août 2015 que vous allez pouvoir profiter de cette opération 100% remboursés des magasins Conforama, avec plus de 80 articles vous allez avoir le choix parmi des produits électroménager, des tabourets, des canapé, des meubles de salon, des bureaux ou encore des lits.

Buffet 3 portes Conforama

Buffet 3 portes Conforama

Un large choix d’article qui tombera surement à pic si vous avez le projet de revoir votre aménagement intérieur. Tout comme son concurrent Conforama vous propose un remboursement sous la forme de bons d’achat et ce au nombre de trois que vous pourrez utiliser de la façon suivante :

  • Un bon d’achat à utiliser entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015 inclus ;
  • Un bon d’achat à utiliser entre le 1er novembre et le 30 novembre 2015 inclus ;
  • Un bon d’achat à utiliser entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 inclus.

Pour chaque bon d’achat vous devrez tout de même dépenser deux fois et demie la valeur de celui-ci, une offre qui intéressera surtout ceux qui ont des grandes dépenses en perspective jusqu’à la fin de l’année 2015.

Consulter les produits Conforama remboursables rentrée 2015