Comme chaque fin d’année à l’occasion des fêtes de Noël les éditeurs de jeux et jouets lancent leurs grandes promotions de remboursement sur leur gamme de divertissement. Avec toutes ces offres de remboursement qui se multiplient vous allez devoir rester à l’affût pour ne rater aucune bonne occasion d’acheter moins cher vos cadeaux ou tout simplement de profiter de produits 100% gratuits.

Petit tour d’horizon pour ce Noël 2016 des offres de remboursement qu’il ne faut pas rater sur les jeux et les jouets des enfants (ou des parents) que vous allez trouver dans les rayons de vos supermarchés et magasins spécialisés.

Les Offres de Remboursement spécial « Jeux de société »

Toutes les offres de remboursement sur les jeux de société à ne pas manquer pour vos achats de cadeaux de Noël, entre les 50% remboursés et les réductions de plusieurs euros vous avez de quoi faire pour réaliser quelques économies sur vos dépenses de jeux de société.

Jusqu’à 50% d’économie sur vos achats de jouets !

Retrouvez les ODR sur les jouets phares de ce Noël 2016, vous avez envie de faire plaisir à vos enfants profitez-en en plus pour économiser sur vos achats en magasin ou sur Internet grâce à ces ODR qui permettent d’économiser jusqu’à 100% de vos dépenses ou recevoir des cadeaux gratuitement.

Optimiser vos achats pour encore plus d’économie ?

  • Chez Toys’R’Us Consulter les promos de Noël Toys’R’Us : la boutique en ligne des magasins de jeux et jouets pour les enfants lance chaque semaine pour les fêtes de noel de nombreuses promotions sur tout son catalogue, de nombreux bons plans à suivre avec des remises jusqu’à 50% sur vos achats. Consulter régulièrement les produits qui bénéficient d’une offre de remboursement pour ne pas rater la promotion qui vous fera économiser encore plus d’argent.
  • Chez la FnacConsulter les promos Jeux Fnac : Avec un catalogue produit très large et des promotions intéressantes lors des fêtes de la fin d ‘année la boutique en ligne de la Fnac est à surveiller de prêt pour vos achats de Noël, consulter les promotions que vous allez pouvoir cumuler avec vos ODR.
  • Chez Amazon Consulter les promos Jouets Amazon : Incontournable la boutique en ligne de Amazon est remplie chaque semaine de nombreuses offres promos, de ventes éclairs et opération de déstockage. Autant de bon plan à suivre pour cumuler réduction en ligne sur vos achats et ODR en remise différée.

Nos conseils pour bénéficier de vos ODR Jeux & Jouets de Noël

Consultez régulièrement ce récapitulatif à l’approche de Noël les marques lancent des offres de remboursement de quelques jours au dernier moment qui vous permettent d’économiser jusqu’au dernier jour de vos achats de cadeaux. Pour les offres déjà terminées vous pouvez encore en profiter si vous avez gardé le ticket de caisse de votre achat et que vous respectez les dates de participations (envoi de votre dossier et des justificatifs). Dans tous les cas consultez les modalités de l’offre pour être sûr que vous êtes éligibles au remboursement.

N’oubliez d’optimiser vos achats de cadeaux de jeux et jouets pour Noël, en effet la majorité des offres sont valables pour des produits achetés en magasins mais aussi sur Internet, une occasion de faire un coup double en bénéficiant de l’offre de remboursement et des offres promotionnels des sites marchand en cette période de Noël avec des remises jusqu’à 50% sur des nombreux jouets (pour vous aider à suivre les meilleures offres consultez notre rubrique optimisation qui liste les offres les plus intéressantes du moment).

Pour que vos dossiers de remboursement soient acceptés consultez soigneusement les conditions de participation, joignez toutes les pièces justificatives demandées et respecter les délais d’achat des produits ainsi que ceux d’envoi des dossiers de participation. Dans tous les cas garder soigneusement vos tickets de caisse lors de vos achats

À noter que cette liste de bon plan de Noël est mise à jour à chaque nouveau remboursement repéré dans vos magasin et sur Internet, ne manquez pas de la partager à vos amis sur Facebook et la consulter très régulièrement pour faire des économies en cette fin d’année festives.