5€ Remboursé sur votre jeu « Devine les Films Disney » !

Un bon plan remboursement sur les boîtes de Jeu « Devine les Films Disney » qui vous permet de faire une économie de 5€ après votre achat en magasin ou sur Internet.

Boîte de jeu "Devine les Films Disney" Produits éligibles à l’offre

Cette offre de remboursement est valable sur les boîtes de Jeu "Devine les Films Disney".

Inscrivez-vous en ligne

Connectez-vous sur le site www.diset.fr avant le 01 Janvier 2018. Munissez-vous de votre facture ou ticket de caisse, votre RIB et du code barres (à 13 chiffres) découpé sur l’emballage de Devine les Films Disney de Diset. Téléchargez directement en ligne une photo complète et lisible de votre code barres découpé et de votre facture en entourant le produit acheté ainsi que la date d’achat.

Constituer votre dossier « »

Si vous participez par papier libre :

  • Imprimez votre formulaire de participation avec le code qui vous sera attribué après validation de votre participation sur Internet (ou recopiez-le sur papier libre)
  • Joindre une copie de votre facture d’achat, votre RIB (IBAN BIC) et le code barres découpé sur l’emballage de Devine les Films Disney de Diset.

Envoyer votre demande de remboursement « »

Pour finaliser votre demande de remboursement envoyer sous pli suffisamment affranchi les pièces justificatives à l’adresse suivante avant le 01/01/2018 :

TAKE OFF N° 1111
Offre découverte Devine les films Disney.
BP 70076 13614 VENELLES CEDEX

Conditions de Participation « »

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 3 à 4 semaines environ à réception de votre participation conforme.

Informations Pratiques - Fiche ODR N° 307

Pays participants : Cette offre réservée aux personnes résidant en France métropolitaine, France métropolitaine, Corse, DOM.

Frais Postaux : Timbre non remboursé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.