A couper le souffler : Samsung Galaxy S7 = Jusqu’à 70€ achat ou location ! - Fiche ODR N° 2767

Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy S7 ou S7 edge (tous modèles, tous coloris).

Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge Produits éligibles à l’offre

Valable pour l'achat d'un mobile Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge (tous modèles, tous coloris).

Inscrivez-vous en ligne

Connectez-vous sur le site www.samsung.com au plus tard le 15 juillet 2018 et sélectionnez l’offre « A couper de Souffle ».Après avoir sélectionné le modèle de votre montre Gear, visualisez les bracelets proposés et choisissez celui que vous souhaitez recevoir.Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte et remplissez le bulletin de participation en ligne. Vous êtes consommateur : remplissez le bulletin de participation en ligne my.samsung.fr Vous êtes professionnel : remplissez le bulletin de participation en ligne my.samsung.fr

Constituer votre dossier « »

Votre bulletin de participation imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur votre preuve d’achat.

La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, d’un contrat ou d’une première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des produit(s) éligible(s).

Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre ou vos produit(s) éligible(s) à l’offre (photocopie non acceptée). Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée.

Un RIB sur lequel apparaissent les numéros IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
L’IBAN commence par FR ou MC et est suivi de 25 caractères, le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire.

Si vous êtes professionnel, en complément des éléments ci-dessus, joindre la photocopie d’un justificatif d’activité professionnelle (inscription au RCS, inscription à la Chambre des métiers et de l’artisanat, inscription à l’Insee, extrait de Kbis de moins de (3) mois, etc – liste non exhaustive).

Envoyer votre demande de remboursement « »

Pour finaliser votre demande de remboursement envoyer sous pli suffisamment affranchi les pièces justificatives à l’adresse suivante avant le 15/07/2018 :

SAMSUNG – A COUPER LE SOUFFLE 
FACILITY N° 171130
13844 VITROLLES CEDEX

Conditions de Participation « »

Pour les consommateurs : une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). Pour les professionnels : une seule participation et jusqu’à 10 produits (apparaissant sur une seule preuve d’achat) par RIB (un RIB/RICE ne sera accepté qu’une fois par opération) ou par entreprise (même raison sociale, même n° SIREN) justifiant d’une activité professionnelle, n’ayant pas vocation à revendre ce matériel, et dont le siège social se situe en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco et dont l’effectif est de moins de 100 salariés.

Informations Pratiques

Bulletin de Participation : Consulter le Bulletin de Participation

Pays participants : France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin)

Frais Postaux : Les frais postaux ne sont pas remboursés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *