Dans vos rayons boîtes de conserve vous trouverez sûrement des produits de la marque Panzani dont les « Ravioli » que vous achetez peut-être de temps en temps. En ce moment la marque vous propose sur Internet un nouveau jeu-concours nommé « Prenez la vie côté Ravioli » qui va peut-être faire de vous l’heureux propriétaire d’une voiture toute neuve.

Plus de 1100 cadeaux à remporter avec Panzani !

C’est donc du 02 juin 2016 au 30 mai 2017 que vous allez pouvoir participer sur Internet tous les jours à ce jeu-concours réservé aux personnes majeures résidants en France métropolitaine, Corse et DOM compris. Sous la forme d’instants gagnants vous pouvez tenter votre chance par simple inscription grâce au formulaire de participation avec vos coordonnées postales.

Que demander de plus pour participer rapidement et tenter de remporter l’un des 1101 cadeaux mis en jeu durant ces mois de loterie :

  • Grand gagnant = 1 voiture Fiat Panda d’une valeur de 9900 euros
  • 200 tabliers de cuisine d’une valeur de 25 euros
  • 900 sacs shopping d’une valeur de 10 euros

Une fois votre inscription validé vous allez pouvoir prendre le volant de la voiture Ravioli Panzani durant quelques minutes dans un Mini Jeu d’adresse ou vous allez devoir éviter tous les obstacles et collectionner les conserves de Ravioli de Panzani. A la fin de celui-ci vous serez immédiatement si vous avez jouer durant un instant gagnant qui va vous permettre de remporter l’un des cadeaux.

Relevez ce nouveau défi de Panzani pour tenter de gagner l’un des nombreux cadeaux mis en jeu, et rester attentif lors de vos achats de boîte de conserve de ravioli une offre de remboursement est peut-être disponible.

Participer au jeu-concours « La Vie côté Ravioli » de Panzani